mercredi 19 janvier 2011

Avant que je commence à vous parler de la bombe atomique ...

From 7 June www.StemCellsandAtomBombs.blogspot.com: Before I start talking about the atom bomb...

J'ai déjà reçu quelques mails et un commentaire. Bien entendu, les messages ont tous été écrits par des amis, je tiens donc à les remercier de leur soutien.

L'un des mails que j'ai reçus m'a un peu préoccupé, j'ai donc pensé en faire le sujet du billet d'aujourd'hui.

L'auteur du mail se demandait pourquoi je comptais critiquer le travail incroyable qui est effectué dans la recherche sur les cellules souches. L'objectif de ce blog n'est pas de critiquer les personnes (ou les entreprises, les fondations) qui effectuent de la recherche dans ce secteur. Sans eux, nous serions à mille lieues de trouver des moyens d'utiliser les cellules souches au bénéfice de  l'humanité.

Le sujet que j'ai l'intention de traiter dans ce blog est le suivant : le fait qu'il n'existe aucun effort concerté, de la part d'un ou de plusieurs gouvernements, pour faire avancer la recherche sur les cellules souches.

Avec le court billet de ce jour, voici de la lecture, qui vous donnera une vue générale de la recherche sur les cellules souches, et des lésions de la colonne vertébrale. Bonne lecture, vous verrez, c'est fascinant.


Hans Keirstead s'exprime sur youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire