samedi 21 mai 2011

Pour vous tous à M. Hôpital ! Lancement de la version japonaise

From 15 September 2010 StemCells&AtomBombs: Dedicated to all of you at M.Hospital! Japanese version launched

Version japonaise disponible sur www.kansaibo-genbaku.blogspot.com

Ce jour (16 septembre 2010) marque le lancement de la version japonaise StemCells&AtomBombs 【幹細胞&原爆】 sur http://www.kansaibo-genbaku.blogspot.com/ et sont en projet les versions russe, italienne, française, chinoise, allemande et roumaine.

Comme il s'agit de mon dernier jour à l'hôpital, je trouve qu'il est approprié de consacrer mon nouveau blog à tous les gens à M. Hôpital qui m'ont aidé cette année.

A vous tous ici à M. Hôpital, j'aimerais vous dire merci du fond de mon cœur. J'aurais voulu vous le dire directement mais si j'avais essayé, les larmes auraient empêché les mots de sortir et vous n'auriez jamais entendu mes remerciements.

Je sais que j'ai parlé de cellules souches avec plusieurs d'entre vous durant mon séjour à l'hôpital. J'espère que vous aurez le temps de lire ce blog. Il sera régulièrement mis à jour et j'adorerais savoir que vous lisez mes mots afin de pouvoir continuer notre conversation. S'inscrire pour recevoir les mises à jour du site est un moyen sûr pour que nous restions toujours en contact.


Faites passer le message dans toutes les langues que vous connaissez.
Rappelons-nous que tout le monde ne parle pas anglais. Parlez-vous une autre langue ? Aimeriez-vous devenir traducteur bénévole pour StemCells&AtomBombs ? Envoyez-moi un email. C'est comme cela que ça marche : des gens aidant d'autres gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire