jeudi 7 mars 2013

« Capitaine de Guérison » – Nous recrutons !

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir signé nos pétitions en faveur d’une guérison contre la paralysie. Votre voix a déjà eu un impact considérable et maintenant, je veux vous que vous vous engagiez davantage pour une guérison contre la paralysie. Cela ne vous prendra que trente secondes.

Je ne vais pas vous demander d’argent. Je vais vous demander de vous engager de manière plus simple, mais plus efficace.

Je veux que vous deveniez un « Capitaine de Guérison », car la guérison ne se trouvera pas tout seul.

Aujourd’hui, je veux que vous deveniez un leader en créant votre propre réseau social pour soutenir nos campagnes en faveur d’une guérison contre la paralysie.

Nous entendons souvent parler des mythes sur la manière dont Facebook et Twitter ont provoqué le « Arab Spring » (printemps arabe), mais ils sont faux.

Facebook n’a pas déclenché de révolution, ce sont des gens dévoués aspirant à la liberté qui ont utilisé Facebook.

Twitter n’a pas poussé les gens dans la rue, ce sont ceux qui croyaient en la force citoyenne qui ont utilisé Twitter.

Je suis conscient qu’il y a un matraquage publicitaire sur l’impact des médias sociaux ces derniers temps, mais il s’agit surtout de savoir de quelle manière vous utilisez les médias sociaux.

Nous avons connu beaucoup de succès en utilisant ce blog pour nos campagnes et je veux que cela continue.

Chaque petite victoire encourage les gens à demander un traitement MAINTENANT !

Aujourd’hui, je veux de vous que vous vous mobilisiez dans la Guerre de Libération contre la Paralysie en devenant un « Capitaine de Guérison  ».

Vous devez vous demander ce qu’est un « Capitaine de Guérison  »? Un « Capitaine de Guérison  » participe bien évidement de manière individuelle aux campagnes en faveur d’une guérison contre la paralysie, mais plus important encore, il encourage les autres à y participer. C’est comme s’occuper de son propre peloton ou de sa propre société et les amener à soutenir une guérison contre la paralysie.

Voici quelques idées :

Fonder votre propre groupe de soutien pour une guérison contre la paralysie et vous assurer que les membres reçoivent des courriels directs de nos campagnes de VOTRE PART, une personne qu’ils connaissent et à qui ils font confiance.

Tenez vos pages facebook, twitter et autres réseaux sociaux à jour en relayant des informations sur nos campagnes en faveur d’une guérison contre la paralysie.

Traduisez les informations dans d’autres langues.

D’une manière générale, faites en sorte de soutenir le moral de vos « troupes » en les convaincant qu’ils PEUVENT GUERIR la paralysie.

N’importe quelle autre manière que vous connaissez pour diffuser le message.

Vous voulez vous engager? Remplissez le formulaire ci-dessous et je vous contacterai rapidement.

Vous voulez seulement plus d’informations ? Remplissez le formulaire et je vous contacterai rapidement pour vous convaincre de prendre les armes.

Translator: Ameliie Sanchez
////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire