jeudi 7 mars 2013

Continuer à pousser pour obtenir une guérison !


Je m’appelle Dennis Tesolat et j’ai subi une lésion de la moelle épinière en 2009 à la suite d’une hémorragie dans ma moelle épinière et je suis maintenant paralysé.

Je tiens à vous présenter le blog nouvellement reconçu. Vous pouvez désormais consulter les versions du blog dans toutes les langues à www.StemCellsandAtomBombs.org

J’ai commencé ce blog peu après ma blessure, avec un seul but à l’esprit : sensibiliser la population à une guérison pour la paralysie. J’ai été à l’hôpital pour plus d’un an et j’ai eu beaucoup de temps pour étudier de nombreuses choses. L’une d’elles était la capacité des cellules souches et les autres thérapies existantes et à venir pour régénérer la moelle épinière. Une autre encore était la bombe atomique. J’ai constaté que même les défis scientifiques les plus complexes pourraient être surmontés par un dirigeant vigoureux et une chronologie implacable.

Si cela peut être réalisé pour une chose aussi cruelle que la bombe, cela peut être également réalisé pour la guérison de la paralysie. Pour moi et pour des millions de personnes dans le monde vivant avec la paralysie, nous sommes confrontés à la même chronologie implacable.

Ce blog m’a mis en contact avec de nombreux grands militants de guérison dans le monde entier et grâce à mon travail avec ces personnes, le but de ce blog a changé d’uniquement une sensibilisation  à une campagne active pour une guérison.

Vous pouvez également devenir un militant de guérison en suivant ce blog, en rejoignant les campagnes et en encourageant vos familles et vos amis à participer, en devenant un
Capitaine de Guérison.

Je ne crois pas à une guérison du fait que je sois dans un fauteuil. Je crois à une guérison car les scientifiques disent que c’est possible, et des études animales montrent des résultats manifestes. Je ne crois pas qu’un remède de la paralysie est un problème scientifique, mais plutôt un problème politique et économique, et par conséquent, nos actions peuvent avoir un fort impact.

Faites en sorte que vous élevez votre voix pour exiger un remède. Non un remède dans un lointain futur, mais un remède IMMEDIAT !

Vous pouvez aider immédiatement :
  • en vous inscrivant pour devenir un Capitaine de Guérison et répandre le message de remède dans votre réseau social.
  • Aimez-nous sur facebook
  • Se souscrire ou suivre ce blog en utilisant le menu de gauche

Cela n’est que peu de choses, mais ensemble nous nous réunirons pour la guérison de la paralysie.

Translator: Lamia Ishak

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire