lundi 13 juin 2011

Société internationale de la moelle épinière (ISCoS)

Download: Un manefestino rapide (écrit par certains d'entre nous sont atteints de lésions de la moelle épinière) ISCOS présenté à la réunion annuelle à Washington.

Download: Liste des essais cliniques à travers le monde pour les lésions de la moelle épinière-Anglais




Puisque la science est sur le point de trouver un traitement contre la paralysie, nous demandons aux membres de l’ISCoS (Société internationale de la moelle épinière) et de l’ASIA (l’Association américaine des blessures de la moelle épinière) de se concentrer, se réaligner et redoubler leurs efforts pour aider à faire parvenir la science prometteuse aux lits des malades.

Á une époque où l’espoir n’a jamais été aussi important, nous vous rappelons qu’ensemble, il est de notre responsabilité de tenir à jour le statut des initiatives de base, traductionnelles et cliniques aux quatre coins du globe.
En tant qu’avocats de cette cause, nous reconnaissons que les cliniciens sont un important maillon de la chaîne pour traiter la paralysie et demandons à chacun d’entre vous d’éduquer les patients sur les progrès fascinants réalisés dans le domaine de la recherche sur les blessures de la moelle épinière. Ce ne sont pas des faux-espoirs, c’est un fait.
L’état actuel de la science nous incite à travailler ensemble pour amener des traitements prometteurs des laboratoires aux lits des patients. Plus jamais un consultant, un neurologiste ou un neuro-chirurgien ne prononcera les mots
« vous ne remarcherez plus jamais ».
Travaillons ensemble pour éduquer les patients sur ce que la science peut signifier de manière réaliste pour eux et pour les générations futures.
Avec toute notre force, nous soutiendrons ceux d’entre vous qui se joindrons à nous pour parvenir à un traitement. Nous nous efforcerons de trouver un traitement pour les blessures de la moelle épinière avec le même enthousiasme avec lequel vous nous avez soignés.

Maintenant, ensemble nous le pouvons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire